Table des matières
Est-ce que vous aussi vous avez envie de perdre vos kilos en trop comme ces fameux kilos de grossesse qui perdurent mais vous n’y arrivez pas ? Vous les perdez puis quelques mois plus tard ils reviennent de plus belle, c’est ce qu’on appelle l’effet « yoyo » et malheureusement , malgré tous les régimes possibles et imaginables, il est bien difficile de s’en débarrasser pour de bon !
Mon expérience avec la perte de poids
Justement j’ai pendant longtemps essayé de perdre non pas 3,4 ou 5 kilos qui selon moi étaient de trop mais 7…les 7 kilos qui venaient de ma première grossesse. Évidemment avec une reprise du sport et une alimentation saine j’arrivais à les perdre mais c’était toujours de courte durée. En effet, 6 mois plus tard les kilos en trop étaient à nouveau là. Pour perdre du poids j’ai vraiment tout essayé, le coach sportif chaque semaine les régimes de jus, les journées de jeûne, etc…mais c’est lorsque j’ai essayé le programme de Weight Watchers que j’ai enfin compris ce qu’il me manquait dans tout cela : le plaisir !
Weight Watchers : la solution pour perdre des kilos tout en se faisant plaisir
Se faire plaisir dans la vie est indispensable, cela ne sert à rien de se punir parce parce qu’on a, selon nous, des kilos en trop, il ne faut surtout pas d’ailleurs tomber dans ce travers qui vous poussera à vous détester. Non, votre corps est beau peu importe votre corpulence et il n’y a que vous qui compte ! C’est pourquoi le plaisir est très important. Dans beaucoup de régime cette part est totalement occultée mais ce n’est pas le cas dans le programme Weight Watchers !
Il s’agit en réalité d’un programme qui se base sur l’accompagnement et non sur des punitions ou des échecs. Vous avez un certain nombre de points par jour à « dépenser » dans vos repas selon les ingrédients. Cela vous guide vers la bonne combinaison entre plaisir gourmand et plaisir sain.
Perdre du poids : c’est enfin facile
Avec Weight Watchers, j’ai réussi à perdre du poids rapidement et sainement tout simplement car j’ai écouté mon corps. Je ne me suis pas affamé pour rentrer dans un jean, j’ai juste suivi les principes des repas et j’ai suivi les ateliers pour l’accompagnement. Si vous aussi vous avez des difficultés pour perdre du poids, testez le programme!